Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathyscrap91
6 décembre 2011

après une longue pause...

Bonjour,

Me revoilà après un long passage à vide de plusieurs mois où des événements aussi tristes que gais sont intervenus autour de moi…

Mais ce blog est un blog de scrap alors parlons scrap... et scrap thérapie même si cela peut exister...

Voilà une petite carte pour dire juste "au revoir"...  c'est bien sûr relatif aux évenements qui se sont produits ces derniers mois, et côté scrap je réponds au défi 53 chez Scrap et Délires... en effet, nos GOs passent la main. Merci à elles... mais elles ne nous abandonneront pas complètement en nous retrouvant sur la liste, n'est-ce pas mesdames et mesdemoiselles?...

 Voilà ma petite carte

P1050212

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi c'est tout a fait mes couleurs, tres tres jolie carte!
S
Contente de te retrouver!!jolie carte et à très bientôt.je t'embrasse
Z
très beau défi!
M
Super contente de te revoir sur ton blog
L
Jolie carte mais pas dans mes couleurs !!!<br /> Lilianne
cathyscrap91
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité