Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathyscrap91
28 juillet 2011

PAQUES 2011

Un petit bonjour plutôt pluvieux en région parisienne... Bon c'est simplement les giboulées de mars au mois de juillet, rien de bien méchant! Alors quand le soleil tombe en morceau, moi je scrappe:

Pour le challenge N°4 du poids du scrap chez S&D il fallait choisir entre:

"Scraplifts :

LN_AmyTangerine Sophie_Armance

Amy Tangerine                                                                                   Armance

Sketches :

Sketch 140 Bidi ElleStudio

Sketch 140 Bidi pour Scrapidées                                                                    Sletch ElleStudio

Combos :

4-InkSpots                  4-Teal_Time

source                                                                          source

Elément bonus : à l'image du 1er combo, vous devrez faire des taches sur votre page ... comme vous le souhaitez, avec des pschitts, de la peinture, de l'encre ... mais des taches !"

J'ai choisi le sketche de Bidi, le combo 1, de loin le scraplift d'Armance, et bien sûr des taches... Si, si il y a des taches... sur le côté droit de la page où il y a écrit "les petites choses de la vie"... Vous voulez voir? C'est là:

Paques_2011

Peut-être à plus tard... Le scraplift d'Amy et le sketche d'Ellestudio me tentent bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie cette page, j'aime beaucoup les chutes de papier sous la photo!
M
Bravo! que de pages réalisées, et belles en plus.<br /> A bientôt à la rentrée.<br /> Bzz
cathyscrap91
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité