Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathyscrap91
7 juillet 2011

GRIMACES !

LE POIDS DU SCRAP N° 1

Ca y'est le jeu de l'été a démarré chez S&D: le samedi c'est challenge photo, le mercredi challenge scrap...

Je commence par le 1er challenge scrap.

J'ai combiné le scraplift d'Armance, le sketch de Siléo et le combo de couleurs bleu, vert, marron et ai aijouté un fanion (breton!)

Regardez, c'est là:

GRIMACES__1600x1200_

 

Mais que vont en penser nos GOs? Et vous, ça ne vous tenterait pas ce petit jeu?

J'ai jusqu'à samedi pour le défi photo, il va falloir que je m'y mette!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli
T
jolie!
A
Tu t'en es bien sortie.
L
J'aime beaucoup ta page. BRAVO!<br /> Lilianne
cathyscrap91
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité