Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathyscrap91
16 juin 2011

PAUSE AU SOLEIL

Oui, oui, je scrappe toujours!

Voici ma page qui correspond au challenge du mardi de S&D, enfin mardi dernier - comme d'hab' j'ai un métro de retard! Il fallait faire une double page.

DOUBLE_PAGE_PAUSE_AU_SOLEIL2Pour le challenge de mardi - de cette semaine - il faut scrapper en turquoise ou en corail... il va falloir que je m'y attaque.

Il y a aussi le "Défi 50" de S&D, avec tenez-vous bien 50 consignes... Après bien des hésitations, je crois que j'ai trouvé la photo, y'a plus qu'à...

Bonne journée, pas vraiment follichonne au niveau météo en région parisienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en effet la photo doit dater, cela fait un moment que la météo n'est pas jojo ici
M
Ah ! Bon ? A Mandres il fait beau !
cathyscrap91
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité