Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathyscrap91
3 février 2011

NE PAS AVOIR PEUR DU VIDE

Bonjour, bonjour,

Outre scrapper le Sénégal, j'ai aussi à scrapper notre week-end à Lyon pour la fête des lumières...

Bon d'accord je suis un peu en retard, mais bon... la voilà ma page du challenge "c'est mardi" chez S&D, "N'ayez pas peur du vide", proposé par Margareth... Pour ce faire, je me suis inspirée d'une page d'un ancien HDP.

Gràce aux conseils des unes et des autres, j'ai réussi à scanner ma page, puis avec photoStitch et VSO Image Resizer à l'insérer sur le blog avec un résultat pas trop mauvais je trouve... Qu'en pensez-vous? Et toi lilianne, qu'en penses-tu?

LYON_FINAL__800x600_

Bonne journée...

Catherine, wonderwoman91

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super! Quel progrès!!!!<br /> BRAVO<br /> Lilianne
T
c'est rigolo cette mise en page
cathyscrap91
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité